TF1 et Emmanuel Chain poursuivis pour racolage ?

Posted on 29 mars 2010

3


Vodpod videos no longer available.

Emmanuel Chain lance ce soir sur TF1 une nouvelle émission : Haute Définition. Avec la première chaîne risquent-ils de faire les frais du renforcement sarkozyste (et stupide, c’est une autre histoire…) des lois contre la prostitution et le racolage ? En tout cas le journaliste (???) prend les devants. « L’émission de ce soir n’est pas racoleuse », lance-t-il dans une interview sur OZAP.com (clic, clic, clic).

« Priorité aux images et aux enquêtes de fonds (…) Tout cela avec une volonté d’être au plus près de la réalité » ajoute-t-il, précisant : « aucun sujet n’est gratuit » Ouf ? « C’est un sommaire attractif mais avec un traitement approfondi et très qualitatif », insiste encore le marketeux aux sourcils broussailleux dans cet entretien savoureux de bout en bout. (Au second degré, encore plus 😀 )

Un sommaire pas du tout populiste donc avec au menu quatre sujets intitulés: « Mes voisins sont des dealers », « Maman préfère les jeunes », « Internet, la cour de récré qui tue » et « L’incroyable histoire des enfants de Michael Jackson ». De la drogue, du sexe, du #cestlafauteaunet et du pipole. L’info qui intéresse les vrais gens, rien que l’info coco…

Interview avec l’animateur producteur.
Publicités
Posted in: humeur, télévision