Jack White travaille Elson et le temps

Posted on 22 mars 2010

1


Bonne nouvelle sur le site des Inrocks. Un prochain album de The Dead Weather est dans la boîte. Après Horehound, le nouvel opus, intitulé Sea of Cowards, est annoncé pour mai avec toujours un line-up de « super-groupe » qui (me) rend impatient d’avoir une occasion de les voir en live: Alison Mosshart (des Kills), Dean Fertita (de Queens of the Stone Age), Jack Lawrence (des Raconteurs) et Jack White (de The White Stripes et des Raconteurs).

Ce dernier, qui vient par ailleurs d’enregistrer un morceau avec Jay-Z annoncent les Inrocks toujours, travaille à la prod du premier disque du top model Karen Elson, son épouse, désormais à la scène comme à la ville. Un premier extrait éponyme de ce The Ghost Who Walks a été lâché et est d’ores et déjà en circulation via le single d’une version acoustique dispo depuis mercredi. Ce qui me fournit l’occasion de ce post (c’est déjà ça 😉 ) et qui se laisse écouter sans déplaisir dans l’attente de décharges plus électriques.

Ce lundi Elson en a dévoilé un peu plus via son blog myspace sur la gestation et l’enregistrement d’un opus qui comportera onze titres originaux et une reprise, annonçant sa commercialisation pour le 25 mai.

Advertisements
Posted in: Musique