UMP : y aurait-il le feu pour le parti régimaire ?

Posted on 15 mars 2010

0


C’est le chroniqueur spécialisé dans le net David Abiker (France Info, marie Claire, GQ, I-Télé, l’Express) qui a relevé la rafale dans la matinée via son compte twitter. Depuis ça a continué de débouler. Normal dira-t-on, on est entre deux tours de scrutin. N’empêche que ça sent un peu le vent de panique du côté de l’UMP tout ça:

Et encore (la fenêtre n’était pas assez grande pour tout contenir 😀 )

On notera quand même que le parti régimaire a l’air d’être comme à la maison pour débarquer dans les médias. On me glisse dans l’oreillette qu’il l’est… Et au passage on remarque que ça patine sévère dans la colle. Parce que, allez savoir, vous, où Estrosi et Richert vont assister à des réunions publiques et dans quelles émissions et à quelle heure certains de ces Umpistes passent en télé ou radio…

Bon soyons (très peu) généreux, c’était à peine mieux avant la branlée de dimanche. Il y avait  visiblement des difficultés à plier la tradition du communiqué de presse aux 140 signes de Twitter: phrases coupées, oublis de détails pratiques… Depuis ce matin c’est juste pire et ce serait trop bête de ne pas en profiter pour en rire 😉

Publicités
Posted in: humeur, Politique