Tron Legacy, un trailer de la mort qui tue

Posted on 9 mars 2010

0


Entre une bande-annonce et un film, il y a toujours un pas à franchir. Ou pas. Mais je viens juste de voir ce trailer de « Tron Legacy » et il le fait quand même pas mal 🙂 Du coup, et en attendant d’en savoir plus en décembre, je me demande si je ne devrais pas revoir le premier « Tron » dont les détails sont enfouis dans ma mémoire filmique et que je ne parviens pas à bien resituer.

Vodpod videos no longer available.

TRON L’HERITAGE

Sam Flynn, le fils de Kevin Flynn cherche à savoir comment et pourquoi son père a disparu, c’est ainsi qu’il entre à son tour dans l’univers de Tron, où son père vit depuis 25 ans.

REALISATEUR:
Joseph Kosinski

ACTEURS:
Garrett Hedlund, Jeff Bridges, Michael Sheen, Olivia Wilde, John Hurt, Serinda Swan, James Frain, Bruce Boxleitner, Beau Garrett, Tony Besson, Yaya DaCosta

TITRE ORIGINAL: Tron Legacy (Tron 2.0)

SORTIE CINEMA: le 15 décembre 2010

Posted in: Ciné