Blur en fondu déchaîné

Posted on 29 décembre 2009

0


Session de rattrapage ? Pas vraiment même si un résumé des dates live de l’été dernier est inclus dans le film. Le 19 janvier le docu No Distance Left To Run retraçant le carrière de Blur sort sur les écrans. Interviews exclusives et vidéos d’archives seront de la partie dans cette évocation dont le DVD vaudra sans doute le détour.

Pas de best-of, de top 10 ou de je ne sais quoi pour moi. Déjà que je ne range rien, je ne vais pas me mettre à classer souvenirs et impressions 😉 Mais le concert au théâtre antique de Fourvière à Lyon de Blur que j’avais évoqué ici (mais si : clic, clic, clic) restera un des temps forts parmi mes quelques  « live » d’une année écoulée durant laquelle je n’eut d’ailleurs pas vraiment de déception majeure lors des concerts que j’y vis.

Allez:  magnéto Serge pour la bande-annonce :

Posted in: Ciné, Musique