Un Prince sur le plateau du Grand Journal de Canal

Posted on 15 octobre 2009

2


Il y a des trucs qui ne s’expliquent pas vraiment. Pourqoi est-on plus Stones que Beatles ou plus Prince que Michael Jackson ? J’ai bien une idée mais pas sûr qu’elle fasse l’unanimité 😉

Le kid de Minneapolis était ce mercredi soir sur le plateau du Grand Journal. Ambiance de panique à bord chez Denisot et à Canal+ pour recevoir la star qui vient de donner deux concerts parisiens énormes, parait-il (si vous y étiez, racontez ou  taisez vous à jamais…). Quelques happy few (Inès de la Fressange, Emma de Caunes, Philippe Manoeuvre, Louis Bertignac…) pour le public d’un set très privé et pour seulement deux titres qui avaient l’air prévus. Il y eut un rappel, semble-t-il au débotté, puisque la réal’ revint en urgence au direct live.

Source bien informée, @sebmusset lâcha un peu plus tard sur Twitter que le musicien avait une belle envie de jouer et cherchait avec son groupe un point de chute pour continuer la soirée. Je pensai immédiatement aux veinards qui seraient là où il allait débarquer avec sa troupe. Le même @sebmusset indiquera plus tard que l’after aurait lieu au Bataclan (note : je n’ai rien dit sur ces p*** de « privilègiés » de Parisiens vous remarquerez…).

Juste parce que ça fait du bien de penser à autre chose qu’au merdier ambiant et au ridicule prince jeanjean de la banana republic, un peu de vrai Prince avec un des titres de la soirée via et grâce à FullHdReady.

Vodpod videos no longer available.

Publicités
Posted in: Musique, télévision