Pratiquons un petit peu la politique de la détente

Posted on 14 septembre 2009

0


Parfois y’en a un peu marre non ? « La connerie c’est juste le repos de l’intelligence ». Si je cite Gainsbourg, c’est pas pour faire (encore) le malin mais parce que déconner, de temps en temps ça fait du bien. Surtout dans l’ambiance pesante et puante du Sarkoland où l’idéologie la plus crade semble l’emporter et vient se glisser dans tous les interstices pour tenter de polluer notre vie. Qui, je le rappelle, est unique et sans replay. Alors pour que ça aille un tout petit peu mieux que comme un lundi, Je suis allé faire un tour dans mes stocks.

On va commence par un peu de sport avec un jeu simple : se prendre pour Cassius Clay et refaire le portrait à un mec qui devrait faire un procès à ses parents rien que pour sa tronche (suffit de cliquer dessus et c’est parti):

jean sarkozy

Mauvaise nouvelle pour nous : la grippe A menace le pays et c’est Roselyne Bachelot qui est ministre de la Santé. En plus, elle est déjà malade :

Avec la droite au pouvoir, les règles de certains jeux ont changé et la case prison menace tous les citoyens -surtout s’ils ne sont pas d’accord -, comme le démontre ce Sarkopoly:

sarkopoly_104

Vu son dérapage et alors qu’il s’entête à ne pas démissionner, avec une offensive de la bande Umpiste et de quelques abrutis à sa solde pour essayer de faire croire que tout ça c’est rien que la faute au grand méchant internet, Brice Hortefeux va avoir besoin d’un bon avocat. En voici un qui pourra ressortir une vieille plaidoierie et qui a l’habitude des clients du même acabit:

Vodpod videos no longer available.

Ca requinque un peu non ?

Publicités
Posted in: humeur, humour