On tombe sur de ces trucs…

Posted on 5 juillet 2009

0


… au hasard, ou pas, de périgrénations numériques.

Guru Guru, ça te disait quelque chose ? Moi rien. Avant de tomber sur ça :

Bon, je dis pas que j’écouterais du krautrock à longueur de temps mais faut bien reconnaître que là cet Electric Junk ça trip… ou alors j’hallucine.

La musique de Sun Ra, j’avais déjà tendu l’oreille. Mais cette vidéo mérite son petit visionnage:

Tout autre genre musical. Sacré poissard de Sky Saxon (leader et fondateur de The Seeds), il est mort le 25 juin, soit le même jour que Farrah Fawcett dont le décès fut éclipsé par celui de Michael Jackson. Autant dire qu’il n’a pas eu droit à une seconde ou une ligne d’hommage. Perso, j’ai failli le rater si n’avait été un rappel salutaire. Sans se replonger dans les méandres du garage rock et du rock psychédélique, un Pushin’ too hard peut pas faire de mal :

Posted in: Musique