Aliens, zombies, piège et fille en cuir

Posted on 5 juillet 2009

0


Du zomblard, de l’envahisseur et des filles comment dire… Que demander de mieux. Bah si on peut se marrer aussi… Ok, allons-y pour quelques bandes-annonces.

Aliens Trespass d’abord ? Voilà un hommage aux films de science-fiction des années 50 dans une ambiance de comédie. L’histoire se déroule en 1957. Un OVNI s’écrase dans le désert de Californie dont s’échappe une dangereuse créature meurtrière dont l’objectif est de détruire toute forme de vie sur la planète.

Comédie d’horreur aussi, ce Zombieland où deux potes décident de se rebeller contre… les zombies qui ont envahi le monde.Tous les clichés du genre semblent être au rendez-vous. Poussés jusqu’au délire ?

Bon on passe aux pelloches pour les hommes qui aiment les films avec des filles qui… Bref. Un ptit thriller de David Twohy ça peut toujours appâter. Et dans A perfect Getaway (un guet-apens parfait pour les cancres et autres germanophiles), il y a Mila Jovovich. Ce qui n’est pas un gage de quoi que ce soit d’ailleurs. En tout cas pas besoin de pitch là…

Allez, là c’est cadeau. Marianne Faithfull vouée à sa Harley ça vous dirait ? Et bien ça existe. Dans un film réalisé en 1968 par le chef-op Jack Cardiff. Il y a même des morceaux d’Alain Delon dedans. Le titre c’est The girl on a motorcycle (traduit par La motocyclette en french ce qui, avouons-le, le fait un peu moins). C’est en vente libre chez votre dealer de DVD online habituel ou en fouinant chez les soldeurs d’occases…

Publicités
Posted in: Ciné