L’Interview Project de Lynch est on rhe road

Posted on 1 juin 2009

0


Je vous z’avais déjà causé ici du nouveau trip de David Lynch. Même que je disais que ce projet ouèbo-utilisateur me paraissait plus intéressant que les sempiternelles jérémiades des has-been de la profession. Et donc comme promis, en ce premier lundi de juin qui est aussi celui de Pentecôte, j’avais ce matin mon petit mail d’avertissement prévenant que c’est parti. Le matin étant relatif sous mon micro-climat perso je ne l’ai vraiment trouvé qu’à mon vrai et récent réveil.

Après les previews, voici donc Jess pour le premier épidode de cette série de mini docus réalisés au fil de la route par les filmmakers rassemblés sous l’étoile et la production de qui j’ai dis plus tôt…

itv project 01Un clic sur la pic et on est à Needles, California… En attendant la suite 🙂

Posted in: Ciné, Web