Comme un lundi…

Posted on 27 avril 2009

0


– Ca va ?
– Mouais, comme un lundi…
– Qu’est-ce qu’il y a ? Tu couves la grippe… 🙂
– Pas encore, mais ça menace. Et les conneries s’accumulent. Les revoilà avec leur travail du dimanche à la con.
– Et alors ? Ca fait des lustres que tu taffes le dimanche dans ton job.
– Pas une raison pour faire chier ceux qui y ont droit. Puis moi je sais ce que c’est d’attaquer la semaine déjà crevé. Je te l’enverrais à la mine moi leur Hortefeux.
– C’est tout ?
– Bah non. J’avais raté la saillie philosophique du nain élyséen expliquant la vie aux jeunes. De la vraie littérature, c’est classe. Tiens, regarde :
– Bon d’accord, ça vole pas haut. Autre chose ?
– Bein oui. Le parti régimaire va n’être encore contesté qu’en douceur par un gentil défilé unitaire du 1er mai alors que d’autres ont une vision un peu plus efficace de l’action à mener et qu’il nous manque un Domota et la volonté d’un LKP.
– Ok, je vois…
– Sans compter qu’à partir de mercredi l’UMP nous ressort son Albanaze et sa clique hadopiste qui mérite des claques

christine-is-watching-you

-Ok, je t’ai dit. Je te laisse sinon je vais tout péter…
Posted in: humeur, Politique, Web