Machete, fake trailer d’un film espéré

Posted on 18 avril 2009

0


Machete. Avec sa gueule laminée et les staches qui tuent Un moment que je voulais le voir ce faux trailer de Robert Rodriguez, un truc qu’il avait casé entre son segment (Planet Terror) du Grindhouse co-réalisé avec Tarantino (Boulevard de la mort). Et que j’avais raté comme un âne. Parce qu’il faux bien le dire la tronche de Danny Trejo vous lui collez la caméra dessus et vous batissez l’histoire autour.

D’ailleurs il la porte sur lui son histoire. Onze ans de taule pour trafic de came et attaque à main armée. Il profite de son séjour à l’ombre pour décrocher le titre de champion de boxe poids welters dans l’hospitalière prison de San Quentin. Viendra la rédemption – enfin un truc du genre – et le cinoche après sa rencontre avec Andrei Konchalovsky. Je ne vais pas vous refaire sa filmo car depuis elle est pléthorique. Notamment avec Robert Rodriguez.

Pour la fausse bande annonce que celui-ci réalise en 2007 avec Grindhouse, il devient donc Machete. Et à la voir on se dit : merde quand même pourquoi qu’y z’ont pas fait le film tellement ça aurait été énorme. D’ailleurs un scenar est parait-il dans les tiroirs. En attendant de revoir passer Trejo sur les écrans – pas moins de 15 films en post-prod avec son nom au générique dont la suite de Sin City – offrons nous le petit plaisir de ce fake (en doublage allemand en plus) qui mérite mieux que bien des vrais.

Publicités
Posted in: Ciné