Lio et le Philman se payent Carlita

Posted on 9 avril 2009

3


Pas ma came la Nouvelle Star. Sinon ce post aurait eu les honneurs de mon blog « Rapido » 🙂 Du coup me vlà avec un peu de décalage horaire sur le tacle du dernier numéro. Rendons à César : Mry lui ne l’avait pas raté (http://mry.blogs.com/). Donc Camelia candidate de l’émission reprend « Quelqu’un m’a dit ». Le jury appécie son interprétation. Tutto va bene quoi. Jusqu’à… Jusqu’à ce que Lio lui lance : « Cette chanson m’énervait par la chanteuse qui miaulait (…) je l’ai redécouverte ». Pas en reste, Philippe Manoeuvre reprend la balle au bond. « C’est quand même la 1re fois qu’on a parlé de Barbara à propos d’une chanson de Carla Bruni. Bravo ma fille… ». Mouvements en perspectives à la direction de M6 ?

Vodpod videos no longer available.

Posted in: Musique, télévision