Une histoire de tubes

Posted on 8 avril 2009

0


Je sais, je sais. Certains lecteurs en manque, accros à la syntaxe syncopée de mes posts, trouvent que je me la coule un peu trop douce et manquent de leur dose de mots dopants. D’autant qu’ici ou sur Words (ou encore ailleurs), il y aurait largement de quoi billettiser, éditorialiser, trolliser, tempêter, moquer… Mais j’ai une excuse valable : je suis perturbé par des problèmes de plomberie. Pas facile à régler et épuisants.

De la plomberie aux tubes il n’y a qu’un pas vite franchi. Et je suis justement passé par Youtube où j’ai mis la main sur la bande annonce du prochain Sacha Baron Cohen, créateur de Borat (si vous l’avez raté il est en vente libre et autres moyens de diffusion). Cette fois-ci, il quitte la panoplie du journaliste kazakh pour enfiler celle d’un reporter fashionista autrichien: Brüno.

Dans votre crèmerie habituelle en juillet.

Posted in: Ciné