Internet : Albanel et Morano sont dans un (sale) bateau

Posted on 14 mars 2009

0


Repas trop arrosé ? Fatigue de la journée ? Poussée dans ses retranchements  sur le projet de loi liberticide Hadopi lors de la séance jeudi soir, la ministre Albanulle a réalisé un Godwin d’école en public et sous l’oeil des caméras, perdant ses nerfs. Cet « atroce dérapage » ministériel vient illustrer le manque d’arguments en faveur de cette loi et la tentative de manipulation menée par l’exécutif au service de ses bailleurs de fond et sur la volonté du mari de la chanteuse. Le texte est d’ailleurs aussi critiqué sur les bancs de la majorité où l’on a bien vu que la manoeuvre porte plus de dangers que de solution.

En images le dérapage d’Albanulle :

Toi aussi devient un héros de la résistance…

Si tu aimes rire et les gros mots ne te prive pas. La poissonnière Morano, sous ministre à la famille et danseuse alcoolisée des soirées UMP se fera un plaisir de réclamer ton IP à Dailymotion ou Youtube, elle si méfiante de ce web porteur de tous les vices. C’est l’info révélée en exclusivité par 20minutes.fr et qui a de quoi faire marrer. Grâce à elle, pour un mot tu peux te retrouver au tribunal camarade et gagner tes galons de héros de la résistance, de martyr du sarkoland, d’autant qu’elle a oublié de demander le retrait des commentaires incriminés. Hop, je m’arrête avant mon (justifié ?) Godwin 🙂

Un ptit best-of pour se gausser (et commenter 🙂 )

Fais toi plaisir en double cliquant : il y a plein de videos  de Nadine sur DM. Rappelons qu’on n’attaque pas sur le physique (trop facile) et qu’on n’insulte pas les mères. Sur ce, le concours est ouvert…

Publicités