Systaime, plus qu’un D

Posted on 26 novembre 2008

0


A croiser sur le ouèbe, on tombe forcément, un jour ou l’autre, sur l’une de ses réalisations. Forcément. Ou presque. Systaime c’est Michael Borras. Il se définit lui même comme vidéaste, infographiste, web artiste. Une sorte de mutant de son temps qui aurait trouvé la formule entre art, technologie et critique politique et sociale radicale.

Y compris du net dont il donne sur cette page (lien) un collage du tout et n’importe quoi qu’on peut y trouver, de mails bidons en vidéos racoleuses et annonces googlisées, en passant par exposition de la vie privée et autres confessions intimes ou photos de vacances mal cadrées.

On peut retrouver les multiples aspects de son travail son son site : http://www.systaime.com/ qui mérite une place dans tous favoris qui se respectent afin de prendre le temps d’en visiter les différents contenus. Il est aussi présent sur pas mal de supports dont Dailymotion (http://www.dailymotion.com/systaime) où il présente ces derniers temps des montages sur les silences des invités d’émissions télés.

Ce n’est pas ceux que j’ai retenu ici dans sa production récente leur préférant un pamphlet vidéo contre la loi pro-lobbies d’Albanel « Création et Internet » (Hadopi, Olivennes…) et une autre sur les incohérences du capitalisme version Sarko Che :

Publicités
Posted in: Musique, Politique, Web