Sur le zinc…

Posted on 1 novembre 2008

0


– Fumer du cannabis peut provoquer une bandaison. Certes ça se commande pas, papa. Mais vl’à t’y pas qu’à force de nous couper les bons produits de la terre avec tout et n’importe quoi, va falloir demander un certificat bio avec sa beuh. Des chercheurs hollandais ont mis à jour la présence de Viagra dans dans l’herbe qui limite les dépenses de la Sécu. L’objectif et l’efficacité sont encore en cours d’études 🙂 C’est sur 20minutes.fr mais les feuilles ne sont pas fournies.

– Une vie de chien. Le pauvre pouvait pas savoir non plus. Un chien des armées a été décoré pour avoir contribué à la protection de Bernard Kouchner. On ne sait s’il n’aurait pas été plus sensible à double ration de barbaque ou divagation libre avec rencontres possibles. Enfin là, il va pouvoir se la péter au chenil de la Grande Muette :

Par contre là, pas question de se planter en épinglant la breloque : la réaction risque de mettre le récipiendaire (joli mot quand il s’agit d’un politique ou de quelque grenouilleur de couloirs, par exemple) d’humeur mordante 🙂

La gloire d’un chien en détails sur le blog : Secretdéfense

– Oh mon bateau. A 25 euros je prends aussi. Une enchère sur le web mal organisée a débouché sur une belle afaire pour un internaute malin. Espérons qu’il na pas le mal de mer 🙂 A lire sur PCInpact…

Publicités
Posted in: humour, Web