OSS 117 is (bientôt) back

Posted on 26 octobre 2008

2


C’est gromanche et les conneries continuent si j’en crois mes thermomètres économiques, politiques… Alors on va take a break in the bordel. Grâce à un discret bienfaiteur du geek, un peu obsédé de la caméra (rendez lui une tite visite ça vaut le coup).

Il a réussi a récupérer les images de la bande-annonce, au péril de sa vie, lors d’une soirée de promotion de la maison Philips (la firme d’Eindhoven doit avoir des billes dans le film). Une exclu totale et mondiale qui a été diffusée sur un modèle télé qui semble d’époque 🙂 Respect.

Et, à première vu, avril (date de sortie prévue, le 15) sera meurtrier, de rire. La suite des aventures de Hubert Bonisseur de La Bath a l’air aussi fendarde que le premier épisode : « Le Caire nid d’espions ».

Toujours réalisé par Michel Hazanavicius et incarné par Jean Dujardin, voilà donc le nouvel opus qui est titré OSS 117 – Rio ne répond plus

Evidemment certains se demanderont s’il y aura encore des salles de cinéma et autres moyens de diffusion d’ici le printemps… Mais on peut se détendre le dimanche, non ?

Publicités
Posted in: Ciné, Web