Liens du matin n’arrêtent pas…

Posted on 22 octobre 2008

0


Quelques pistes à suivre en cliquant sur le fil rouge :

– Sacré Gaston. L’ai toujours trouvé sympa. Et derrière les gaffes se cachait une vraie stratégie de la contestation. Sous la BD la plage ou du moins les pavés qui font du bien. Parole de spécialiste.

– J’ai testé pour vous : l’alcool fait des dégâts. Mais de là à ce que tata Roselyne vienne se mêler de mes cuites du samedi (vendredi, jeudi…) soir sous prétexte de santé publique. Un jour ou l’autre je vais la retrouver au fond de mon lit en train de vérifier si j’ai une sexualité « normale ». Et oui, parents bobos, les gamins à leur tour se bourrent la gueule. Même que ça a un nom maintenant le « binge drinking ». C’est comme la vieille murge de nos villes et campagnes mais en english. Vu l’état du monde on comprend que ça donne soif aux boit sans sans soif. Et surtout, ce retour d’ordre moral et de mère-la-pudeur me les brise menus…

– Presque la suite du lien précédent. C’est pas drôle et c’est ce qu’on appelle la poisse. Le triangle de la mort ou comment à vouloir trop rechercher la sécurité on trouve l’accident…

– Les savants comme on les aime. Et comme le prix Nobel les néglige. les chercheurs de l’impossible et les trouveurs de l’improbable méritent bien un prix eux aussi, surtout quand ils aboutissent à des conclusions pas si inutiles que ça.

– Automne et pluie : l’occasion de se prévoir quelques vacances avec vos dernières économies en attendant la mort du capitalisme. Voyages.libération.fr évoque pour l’été prochain une croisière 100 % gay friendly au départ de Marseille. Ca peut être sympa (surtout pour les homos) même si je ne sais pas trop quoi en penser parce qu’il y a aussi un côté auto-ghettoïsation…

Publicités
Tagué:
Posted in: humour