Funny monday

Posted on 20 octobre 2008

0


– C’est vraiment la poisse : Sarkozy victime d’un hacker s’est fait piquer des sous (donc les notres) : « Le compte bancaire de Nicolas Sarkozy piraté ». Les cons, z’ont pas tout pris, même chez les malfaisants le métier se perd 🙂 [MAJ : il semblerait qu’ils ne savaient pas qui ils volaient. Si quelqu’un a trouvé, dans un pressing ou ailleurs, un code bizarre et complexe, il est prié de le ramener ru du Faubourg Saint-Honoré, palais de l’Elysée.]

– Ca nous l’a tellement fait flipper le Sarko-d’en-haut qu’il a lancé la chasse au vaudou et sorti ses avocats pour une histoire de poupées. Il va les payer avec ce que lui ont laissé ses confrères de la rapine ?

Si il veut se débarasser des pros de l’aiguille et du maraboutage (ethno erreur :)); il peut suivre cet exemple célèbre et culte (bon c’est vrai que même avec les talonnettes ça le fera pas) :

– Qu’il se méfie, certain n’hésiteront pas à la faire chanter. Mash-up Corti.

– Dans le genre « qu’est-ce que j’ai fait au bon dieu pour mériter des soutiens comme ça », le pauvre Barack Obama. Attention aux oreilles. Merci @boyington:)

Publicités
Posted in: humour