Les archives (si on peut dire)

Posted on 18 octobre 2008

0


Liens mis en ligne avant le 18/10/08

17/10 :

– Les USA en cessation de paiement à l’été 2009 ? Les analyses d’un collectif d’experts et de prospective le dessinent.

– Vous avez remarqué ? C’est la crise et on entend pas le PS sauf pour crier qu’il faut renvoyer Rouillan en prison – c’est fait (bientôt en page d’accueil vidéos sur l’histoire de cette mouvance). Entre deux coups de Taser, le NPA est plus à son aise.

Détente:

– Le monde sur un grand braquet avec  un grand allumé de la pédale dont le dérailleur ne débloque pas 🙂 Du vélo de haute voltige, encore… (un autre bon plan fourni par @mickou = voir en dessous).

16/10 :

– La minute (nécessaire) contre la connerie : c’est ce que propose Numerama avec l’opération « 60 seconde contre Hadopi ».  Fendez-vous d’une petite vidéo et déposez la sur Dailymotion : là où le pouvoir voit des pirates, il y a des créateurs…

– Un bon tuyau (normal en ce jour de gloire pour les plombiers) signalé par @mickou (http://mickou.tumblr.com/) : Sarah Palin au bureau (en rêve)

– Vidéo-hacktivisme, vous nous fliquez on vous surveille : petite leçon sur les outils  de résistance (ou qui peuvent les ridiculiser) face aux répressions sur regarde à vue.

– Une région à sec ? C’est bien beau de se la ramener avec un Zenith tout neuf à Saint-Etienne, la Halle Tony Garnier (entre autres) à Lyon; mais au final pas d’Oasis dans la région.

– Sarah Palin reconvertie. La dernier dynamitage irrespectueux de ce vieil anar à roulettes et libidineux de Larry Flint : un fakes de Sarah Palin dans un boulard X.

– On n’est pas seuls au monde. Si, si. Blog d’ailleurs donc : Presse-Citron interviewe un blogueur ivoirien. On peut lui rendre une petite visite là.

15/10 :

– Enfin du vélo qui dépasse les autos (a priori sans EPO mais seulement à l’eau ?) sur bbb.

Avec LE fou du guidon :

– Idées gourmandes : Amy Winehouse et ses amis innovent en matière de confiserie.

– Crise éco : la toile se déchaine… Un medley signé 01net.com

– Expliquons les problèmes économiques aux lapins de la prairie.

– Amérique latine : dépénaliser pour mieux lutter contre les cartels de la drogue. L’idée fait son chemin.

– Colombie : Betancourt rate le Nobel et semble oublier les jolies activités d’Uribe.

– Trop pressé Hortefeux a été rappelé à l’ordre et retoqué pour ne pas avoir respecté la loi. Un premier pas face au rougeaud facho annoncé place Beauvau

– Mieux vaut en rire :

L’Europe et ses fans font un pas en avant vers… un pouvoir de fait (après un référendum à la poubelle pourquoi pas le pouvoir à vie pour les sauveurs des riches ?) : Quatremer blogueur sur  Libé (tiens donc).

Limite pas drôle d’abord si ce n’était si ridicule : l’électrocuteur voulait fouiner dans la sacoche du postier. Avec le complicité de flics. Sarkoland ou le retour des barbouzeries.

les traders au bord de la crise de nerf se reconvertissent en gagne-petits du Rapido et squattent les bistrots populos.

L’Elysée fait maigre (enfin pas trop non plus mais un mannequin ça bouffe moins…) : explications ici et

Coluche giscardien…selon Giscard. L’Ex commence à sucrer sérieusement les fraises (le titre « ni de droite ni de gauche » Peut être ? Mais surtout ni dieu ni maitre et dynamiteur public)

Retour à l’ordre moral : on ne peut plus être jeune et picoler (après pour bosser le dimanche avec la gueule de bois vont arriver à rien ces fainéasses). La Justice a du temps de libre, dirait-on.

Ridicule : Darcos a voulu faire djeuns avec un grand concours en ligne pour les lycéens afin célébrer la présidence française de l’Europe (un peu de lèche des fois que Sarko cherche un premier ministre à peau grasse et émargeant du côté de l’opus dei). La vidéo pour lancer le bouzin était tellement nulle qu’elle a été coupée sur le site du ministère. Mais la voilà :

14/10 :

– La crise est finie pour les riches : les autres vont trinquer. En cas de pépin pour les banquiers, c’est notre tournée. Pendant ce temps, sous le krach, la crise, la vraie.

– Ca ne se rate pas : Dennis Hopper en tchat visio sur Rue89 aujourd’hui de 18 à 19 heures

13/10 : – Eric Besson arrondit-il ses fins de mois chez Orange ? Soutenant mollement la riposte graduée, le traître le  secrétaire d’Etat à l’Economie numérique n’a pas hésité à mettre en avant l’opérateur : à lire sur Numerama

Rattrapage : l’épouse de Jospin (la philosophe Sylviane Agacinski) se paye Ségolène Royal chez Ruquier :

La mondialisation « montre ses limites » pour un ex-expert du Medef : Jean-Luc Gréau sur marianne2.fr

– Un coup d’oeil sur mon autre crèmerie : cinoche avec motos et Tarantino et avec le Richet sur Mesrine en truand anarcho-nihiliste : http://donjipez.20minutes-blogs.fr/

– Le foot ça décoiffe, un sport de gonzesses quoi : http://www.abrutis.com/video-le+football+c+est+pour+les+gonzesses-14122.html

– Marché du travail : si la tendance s’inversait ?

12/10 : – Tout va bien, j’en suis certain; c’est juste la panique ; que ce soit dans ce coin, dans celui-là et même au FMI par ici .

– Parisot en grande difficultés chez Ruquier et doublée sur sa gauche par… Zemmour : sur Dailymotion

– L’UMP fait la quête (pour les orphelins du Medef et de la finance ?) et pétitionne pour Sarko et « une refondation du capitalisme ») : ici et .

– Le falot Jego a les oreilles sensible et l’oeil pudique (pourtant il se dit…)

– Les élus à la ramasse pour expliquer et/ou rassurer : LeMonde.fr

11/10 :Blogueur victime de répression : http://marc.vasseur.over-blog.com/article-23605516.html

Tagué: ,
Posted in: Uncategorized