Sarkozy: «l’agité du bocal» après le «pov’ con»

Posted on 9 octobre 2008

1


Vodpod videos no longer available.

On se refait pas. Même si là on est entre le running gag et le portnawak. Une fois encore c’est leParisien.fr qui était sur le coup. Après le « casse toi pov’ con » du salon de l’Agriculture, le passage de Sarko-le-petit au salon de l’Auto avait pourtant été préparé avec un max de précaution. Claque de militants UMP chargée de lancer des « bravos » à tout-va pour faire bien sur les images télés et sécurité renforcée. Et même pas de siffleurs comme lors de la réunion des apprentis à Bercy.

Tout juste un écolo qui lance de loin : « climat en danger, Sarko complice ». Pas de quoi torturer un opposant, surtout qu’entre crise financière et une récession dont les conséquences s’annoncent sévères, la vindicte populaire pourrait être bien plus véhémente.

Sauf que le Nabotléon n’aime pas se faire interpeller. Il l’a encore en travers quand il prend la parole quelques minutes plus tard. Et là: l’accident bête, le mot de trop,  le dérapage verbal indigne de la fonction. Des images qui vont encore renforcer le ridicule du bretteur à talonnettes et faire le buzz…

Publicités
Posted in: Médias, Politique, Web