La crise m’a tueR (de rire déjà)

Posted on 7 octobre 2008

1


Le web c’est un peu comme la Samaritaine : on y trouve tout. Encore que là c’est plutôt l’économie néo-libérale qui aurait besoin pour le moins d’un bon samaritain. Sinon la boutique capitaliste va être reprise par Le Faillitaire.

Dans un monde qu’il est mondiale, comme on s’est tué à nous le dire pour nous faire comprendre qu’on n’avait pas d’autre choix que de la fermer si on ne voulait pas passer pour un ringard passéiste imperméable à la seule et juste pensée unique des libéraux, même pas rattrapable en étant soluble dans le social-libéralisme, c’est un beau bordel. Ptite-Mule qui cache son humour corrosif derrière un modeste anonymat nous en fait une belle démo :

Plus sérieux mais ironique,  une démonstration de  l’artiste et vidéographe Paul Grignon sur la magie bancaire jusqu’à la plus belle des absurdités :

Vodpod videos no longer available.

53 minutes qui expliquent bien des choses et qui ont été relevées par notre Honorable Correspondant (référence inside) sur la Côte Ouest Café-croissant (tiens c’est presque l’heure). On pourra les compléter par un tour sur gangster bankster, la page qui a mis en ligne cette vidéo et en propose quelques autres pas très politiquement corrects, notamment sur l’escroquerie le traité de Lisbonne.

Tiens, fuseaux horaires obligent, c’est sur les places asiatiques que la dégringolade a repris de plus belle …

Publicités
Posted in: Politique, Société